Cher(e)s Ami(e)s,

Je vous adresse, en priorité, notre cinquième déclaration du Gouvernement Provisoire Pied-Noir en Exil (GPPNE).

Je vous demande de bien vouloir nous faire parvenir votre sentiment quel qu'il soit.

Un grand hebdomadaire français doit parler de notre combat le 31 janvier.

Nous vous informerons de sa parution. Faites circuler nos informations !

Si vous n'êtes pas d'accord avec notre engagement et si vous ne souhaitez plus recevoir nos déclarations, n'hésitez pas à nous l'écrire ! Nous sommes des partisans de la liberté de penser et de s'exprimer, au même titre que le fut Voltaire. Celles et ceux qui recevraient nos textes par erreur voudront bien nous en excuser et nous le signaler.

Si vous souhaitez que nous fassions, nous-mêmes, circuler nos documents, adressez-nous, avec leur accord, les messageries de vos correspondants habituels. La modestie de notre vidéo prouvent que nous ne sommes financés par personne d'autres que nous-mêmes et nos partisans mais que nous avons la volonté permanente de nous améliorer au seul service de nos compatriotes et leurs amis.

Merci infiniment.

Bien cordialement

Jacques Villard ​Chef du Gouvernement Provisoire Pied-Noir en Exil​

9, Rue du Four 34600 FAUGERES 06.43.12.09​.​35. (1)

jacquesvillard34@gmail.com

(1) Certains s'étonnent que mes coordonnées soient publiques. Nous ne sommes pas des clandestins. La démarche de notre Gouvernement s'inscrit dans le cadre du Droit International et nous n'en sortirons pas. Par ailleurs, nous ne sommes pas des adeptes du complot permanent. Nous écrivons et nous signons tout ce que nous publions.

RETOUR COMMUNIQUÉS ET DÉCLARATIONS OFFICIELLES