Les pn

Fédération des Deux Rives

« La Paix pour seul Combat »

etat-pied-noir.eu

            Compte tenu du succès et de la détermination de l’Etat Pied-Noir (etat-pied-noir.eu), un certain nombre d’individus, essayant de semer le trouble au bénéfice de politiciens de la Vème République, n’ont cessé de diviser et d’éradiquer le Peuple Pied-Noir par tous les moyens, y compris les plus illégaux.

            Le Site etat-pied-noir.org, la page Facebook Peuple Pied Noir, l’association Avenir du Peuple Pied-Noir, ne sont en rien des proches de l’Etat Pied-Noir, la Fédération des Deux Rives.

            Les uns et les autres sont présidés ou manipulés par des hommes qui ont vendu l’électorat « Rapatrié » au plus offrant, allant même jusqu’à traiter avec des djihadistes algériens au mépris des intérêts vitaux et de la sécurité de la Nation Pied-Noir.

            L’Etat Pied-Noir ne se mêle pas des problèmes existant entre certaines associations de Rapatriés et encore moins des luttes tribales d’une majorité de politiciens qui les ont conduits au génocide et à l’exode.

            L’Etat Pied-Noir respecte une stricte neutralité et ne cesse de féliciter les Présidents d’associations de rapatriés sincères et vertueux qui se sont battus courageusement depuis plus de 50 ans en faveur de leurs compatriotes Pieds-Noirs.

            L’Etat Pied-Noir condamne avec la plus extrême sévérité ceux qui se sont servis d’un « Combat Sacré » pour faire fructifier leurs biens propres et leur renommée personnelle.

            Seule l’Histoire jugera les Hommes et les Fruits, en rendant justice à ceux qui ont sacrifié leur vie et leur carrière au service de la Patrie Pied-Noir et de la France.

Sylvain PEREZ

RETOUR COMMUNIQUÉS ET DÉCLARATIONS OFFICIELLES